christelle.goret@ciapa.fr / sylvie.cazes@ciapa.fr
05 59 80 16 37 / 06 38 57 68 41
100 avenue du Loup 64000 PAU

Christelle Goret

Responsable & Coordinatrice des Pôles d'activités

Un fil rouge jalonne son parcours : venir en aide à des publics fragiles du fait de leur handicap ou de leur dépendance.

Après, 8 années au sein de la MDPH, en tant que (Chargée du Fonds Départemental de Compensation), elle s’est orientée vers la transmission en devenant tutrice, jury de diplôme et formatrice.

Ses expériences lui apportent des points de vue variés et une vision globale qu’elle met depuis 2015 au service du Ciapa.

Elle manage avec cœur, dynamisme et conviction son équipe. Véritable chef d’orchestre, elle a su gagner la confiance de la gouvernance de l’association. Aujourd’hui, elle déroule la partition pour renforcer le professionnalisme du CIAPA et développer son action et son rayonnement auprès des différents acteurs et des publics de la dépendance des personnes âgées en situation de handicap.

Cazes Sylvie

Assistante de gestion des Pôles d'activités

Après 10 ans dans le négoce, c’est l’envie d’aider les personnes vulnérables qui a été la plus forte et qui l’a menée jusqu’au Ciapa. Elle a rejoint l’association en 1997, en tant que secrétaire comptable Ce titre, elle le revendique haut et fort. Il est pour elle l’essence de son rôle. Elle gère, pour l’association toute la partie comptable et sociale et assiste Christelle Goret dans sa mission de coordination. Elle est également chargée de mission du pôle coopération et est une véritable ressource pour tous les acteurs qui interviennent auprès des hommes et des femmes en perte d’autonomie.