pole-investigations@ciapa.fr / pole-ressourcehandicap@ciapa.fr
05 59 80 16 37

Baudrit Françoise

Chargée de missions & Référente Pôle Ressource Handicap

Sa carrière professionnelle démarre au sein de grands groupes nationaux et internationaux dans les secteurs pharmaceutique, industriel et agro-alimentaire. En 2010 elle crée sa propre structure en tant que psychologue du travail. C’est par ce biais qu’elle entre en relation avec le Ciapa, avec lequel elle partage des valeurs communes. Aujourd’hui, elle y intervient de manière régulière en tant que chargée de mission au sein du pôle Ressource Handicap et du pôle Investigations. Elle met en place des actions de veille, d’animation et d’échanges pour les professionnels qui interviennent au domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap. Elle facilite la mise à disposition des connaissances ainsi que le partage des savoirs et des pratiques.

Clavero Audrey

Co-référente Pôle Ressource Handicap

Après 10 ans en tant qu’aide-soignante, Audrey a passé une licence professionnelle en intervention sociale. C’est à l’occasion d’un stage que sa route a croisé celle du Ciapa. Elle y occupe aujourd’hui le poste de Responsable formation continue. Elle intervient sur l’ingénierie de formation et coordonne une équipe de 10 formateurs. Son expérience de soignante lui permet d’identifier clairement les besoins du terrain pour cocréer, aux côtés des formateurs, des programmes de formation adaptés. Elle anime également 2 formations : les techniques d’aide à la toilette et l’initiation au métier d’aide-soignant pour des publics en insertion.

Nunez Marie Bégonia

Chargée de missions

Consultante depuis plus de 20 ans, elle intervient auprès des entreprises, des collectivités et des associations pour les accompagner dans la structuration des équipes, des projets et des systèmes d’information. Son approche, très opérationnelle vise à fluidifier les process et les interactions entre les services et les individus pour gagner en efficacité.

Elle intervient au sein du CIAPA, aux côtés de Françoise Baudrit, pour le pôle investigations, sur la nouvelle mission confiée par le Conseil Général. Mission de mise en place d’une cellule d’observation et d’animation des métiers de l’accompagnement. Elle apporte une vision extérieure et neutre et une volonté de prioriser la mise en synergie des différents acteurs et partenaires de ces métiers.